Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 juin 2012

Horloge

En attendant le deuxième volet de la princesse... Un message que je n'avais pas encore posté, qui attendait sagement dans mes dossiers...

Vous connaissez la loi des séries ? Vous savez cette loi évènementielle qui fait que quand un avion se crashe, des autres suivent ou bien par exemple quand il vous arrive un pépin, des autres surviennent peu de temps après. Eh bien, cela nous est arrivé à la maison. Oh rien de grave, je vous rassure, c'est juste nos horloges.

Chez nous, nous avons l'heure  presque partout, eh voilà, la série a commencé par la pendule de la cuisine qui nous a subitement lâchée. Bon, faut dire que c'était une pendule publicitaire donée, mais le vert allait bien avec les couleurs de ma cuisine. Heureusement, il m'en restait une en stock dans ce grand bazar qu'on appelle "la cave", pas du tout assortie à ma cuisine mais ça dépanne.
Puis cela a été le tour de celle de la salle de bain. Alors là, ça été plus rude car je l'aimais bien cette horloge, elle marquait la température et le taux d'humidité et était très jolie ! Snif, snif... J'ai dû en racheter une, je n'en avais plus en réserve.
 "Jamais 2 sans 3", une autre pendule a fini en miette ! Faut dire que cela faisait la 2ème fois qu'elle tombait ! La première fois un peu de scotch avait fait l'affaire, mais là... seul le mécanisme marchait encore. Bon, alors, là, je me suis dit que j'allais la faire moi-même cette horloge !!

Du carton, du gesso, des encres, de la peinture, un pochoir horloge et un "fait maison chiffre", du vernis, mon fameux mécanisme, et ...

Tadam ! horloge1

Effet texture :

horloge2

Bon, ça n'est pas la plus belle des horloges (je ne suis vraiment pas douée avec un cutter !), mais elle est assortie à ma cuisine, elle donne l'heure exacte, elle dépanne bien !

Quand pensez-vous ? Merci pour vos commentaires,

signature_ticket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une sacré idée ! bravo!
Répondre
V
Elle est trop jolie... astucieuse en plus d'être créative !!!<br /> <br /> Tu peux tout faire, c'est un sacré atout dans la vie, félicitations !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
j'aime bien.... il fallait y penser..... A quand un atelier à theme avec cet exemple ????
Répondre
C
moi je l'adore ... , si ... c'est la plus belle !!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> tu es très polyvalente !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu es vraiment astucieuse! Il fallait y penser!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité