Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
2 juin 2012

baptème

Nous avons enfin fait le baptème d'Héloïse, un baptème civil, suivi d'un repas familial au restaurant (pour bien marquer le coup).

En cette occasion mes petites mains travailleusent se sont mises en marche : boites de dragés, menus, et boite cagnotte !

Les boites de dragées ont été faites il y a 2 ans (j'ai mis une photo récente, je vous rassure !) au début que je scrappais car à l'origine le baptème était prévu plus tôt.
bte_dragesboites réalisées dans un combo de couleurs que j'apprécie particulièrement (celui de sa chambre).

 

menu_baptemeLe repas était très bon, nous avons mangé dehors en terrasse (aïe, aïe, coup de soleil !!!). Le papillon s'ouvre et on découvre le programme (je n'ai pas fait la photo de l'intérieur)

 

bte_tresor_vue_gle_Cette boite a été totalement réalisée par mes soins : carton de calendrier, rouleau kraft, gesso + modeling paste, encre aladine + liquitex, papier Tim Holtz pour l'intérieur, peinture noire, poudre cuivre, récup' métal pour système de fermeture,...

bte_tresor_ttes_vuesC'est vrai, c'est vrai, pas très féminin ce coffre de pirate !

bte_tresor_ttes_vues2

Du coup, j'ai une boite-cagnotte en commande pour ma cousine qui va fêter ses 30 ans. J'ai déjà quelques idées de réalisation...

signature2_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fan de ta boîte!! Le côté féminin, on s'en fiche, moi j'adore cette ambiance vieux coffre au trésor!!
Répondre
M
J'adore la boite, cela te représente bien avec toutes tes idées de patouille...... meme en travaillant tu trouves le temps de faire des trucs sympa
Répondre
C
de bien jolies réalisations ! le coffret est tout à fait dans ton style de scrap actuel ... je l'adore :!
Répondre
V
Magnifique ton coffre !!! J'adore carrément son style !<br /> <br /> Pas grave fille ou pas fille, au moins c'était la malle aux trésors et j'espère qu'elle à été bien garnie !!!...<br /> <br /> Jolies boîtes à dragées, les convives aiment bien ramener un petit souvenir.<br /> <br /> J'aurais aimé voir le menu, miam, miam, tant pis !<br /> <br /> Bises à bientôt,<br /> <br /> Valy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité