Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
19 mai 2012

Exposition de notre association :

C'est aujourd'hui que se tient l'expostion de notre association :

affiche-geovresset-2012_pteNous avons scrappez des photos imposées du village, ainsi chacune de nous a pu montrer des styles différents existant en scrap.

Moi, j'ai choisi de faire des pages texturées au gesso, c'est mon truc du moment et je voulais montrer ce style texturé.

geovreisset_ptdevue

 point de vue est à prendre dans les 2 sens : le panorama mais aussi ma façon de mettre en "scrap" la photo.

geovreisset_ptdevue_det

L'inconvénient quand je patouille c'est que la page est faite sous le coup de l'inspiration, ce qui fait que je ne me souviens pas toujours de ce que j'ai fait ! Ainsi, quand j'ai voulu refaire un fond identique à la page "les mariés" pour ma page sur Géovreisset "point de vue", je n'y suis pas arrivé ! Après coup, j'ai réalisé que précédemment j'avais fais un mélange différent !

Autre inconvévient, c'est que quelque fois, il y a des imprévus ! Tantôt ces imprévus sont agréables tantôt ils sont désagréables. Ainsi quand j'encre ma modling paste avec des distress sur mes châssis c'est toujours la surprise concernant la couleur !
La page "chemin dominical" n'a pas échappé non plus à un imprévu : quand j'ai voulu coller ma toile sur le fond papier, la colle a modifié légèrement par endroit la coloration de mon encrage, d'où un fond moins uni. Au final, le rendu était pas mal.

geovreisset_chemdom

geovreisset_chemdom_det

Pour voir les autres réalisations, c'est par ici ou mieux encore, venez les voir à Géovreisset, cet après-midi !

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, superbe travail sur tes fonds de page. Le résultat doit être encore mieux en vrai !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
tes pages sont superbes ! il y a des artistes dans cette associatiion... en tout cas un groupe sympa, une belle équipe!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Deux adorables pages !<br /> <br /> La deuxième est une petite merveille car j'adore les tons !<br /> <br /> Les fonds différents c'est bien mieux, dans l'art on ne représente pas deux fois la même chose, là, est la différence !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité