Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 mai 2012

chaperon rouge...2ème volet

Voici mon astuce mise en application sur cette page du petit chaperon rouge, tome 2.

Toujours une photo de mon homme comme la plupart de celles que je scrappe.
J'ai voulu faire une page un peu grave. Le texte m'a été inspiré par tous ces faits divers, d'actualité (d'où le nom de chaperon rouge actuel) qui nous rappellent que certains hommes n'ont pas d'humanité pour s'en prendre ainsi à des enfants, ce ne sont pas des hommes mais des monstres-loups...

pt_chaperon_2

Je n'ai pas utilisé la même encre que précédemment, c'était du memento tuxedo black (je l'ai bien usé !) et pour celle-ci j'ai voulu tester de l'encre liquide. Surprise, le noir est différent !!

pt_chaperon_2_det

Le petit texte est de moi, le badge, vous le reconnaissez, c'est celui de la crop de Mireille !

Page blanche passée au gesso, pochoir rond "récup'" (pour celle qui prenne la pillule daily G ! clin_oeil), encre liquide liquitex (encre acrylique), du cousu main (c'est toujours aussi long !!), bords déchirés avec mon distresser personnel (future astuce : comment créer son propre distresser ?!?), titre fait main (comme d'hab !), papiers et badge de la crop à Mireille...

Mes Actualités :

J'ai fini mes pages pour notre exposition et fait l'affiche informatiquement (j'ai hâte de la voir imprimée !). J'ai fait la carte d'anniversaire de mon filleul que j'ai oubliée de photographier avant de poster (désolée !) et j'ai une petite idée de page mais j'ai pas encore la photo éditée et vu que je travaille toujours d'après photo...j'ai plus qu'à attendre...Ludo a réalisé des photos dans ma thématique : "fantastique", mais là, je n'ai pas encore l'idée de page...

A bientôt, et bravo à celles qui ont pu lire ce post en entier !!! lol

signature-ticket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page ! ça pourrait faire une campagne de pub pour la protection des mineurs ....<br /> <br /> l'homme est un loup pour l'Homme , JJ Rousseau le disait déjà ... !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ho ! Elle n'était pas si triste ma photo à la base, bien que prise de dos et s'éloignant de moi.<br /> <br /> J'avais plus pensé le petit chaperon rouge par dans la vie ...<br /> <br /> Jolie page.
Répondre
D
superbe page !
Répondre
V
C'est super génial, c'est franchement chouette !!!<br /> <br /> Il faut absolument que je me mette au gesso, cela rend vraiment trop bien !<br /> <br /> D'autre part, je veux mon propre distresser !!! Je pensais en acheter un, moi qui adore le vieillit, mais je vais peut-être encore attendre un peu si tu nous livre ton astuce pour le fabriquer...<br /> <br /> Bonne continuité,<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité