Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 avril 2012

Les mariés...

Voici une page que j'avais prévue à l'origine pour la fête du village où réside notre association avant de savoir que les photos étaient imposées.
Pour éviter de scrapper nos "chers chérubins", je m'étais mis en quête d'une photo sur le net. Le thème générique "le mariage" me plaisait beaucoup pour une exposition public. Je ne serais vous dire le nom du photographe car il n'y était pas inscrit.Le plus dur a été de trouver une jolie citation, c'est fou comme le mariage est perçu négativement ! Finalement je trouve que le texte un peu trop grand, quand pensez-vous ?

les_maries

les_maries_det2

les_maries_det1page faite au gesso (encore ! c'est vraiment mon truc en ce moment !!!), j'ai utilisée cette fois-ci de la peinture + encre aladine (test), car les encres c'est bien mais cela limite les couleurs. Fleurs achetées et faites maison. L'arabesque a été également faite avec mes petites mimines.
Allez maintenant je vais scrapper mes photos imposées...

A bientôt signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben, je l'avais bien vu ta page, j'étais persuadée d'avoir laissée un com, comme d'hab ! Bizarre; il y a dû y avoir un souci...<br /> <br /> Une page pour des mariés que tous aimeraient avoir un jour dans son album souvenir, une pure féerie que les nanas adorent à 200 !!!<br /> <br /> Magnifique page avec tous ce qu'elle comporte !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Sandra
Répondre
A
WAOUHH!!!elle est vraiment splendide ta page!!!j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et à bientot.<br /> <br /> Aurore
Répondre
C
cette page est SUBLIME et ses mariés sont si bien photographiés ! une belle interprétation du mariage qui laisse présager un bel avenir ...<br /> <br /> bravo pour le travail de fond assorti et les fleurs maison , le texte est parfait avec une délicieuse écriture ... j'admire !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité