Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 avril 2012

Le petit chaperon rouge

Encore une page texturée au gesso comme je les aime... Patouille, encrage sont au rendez- vous ! Avec un thème que j'affectionne : le féérique ! La photo a été prise par mon homme Ludovic (cliquer sur le lien pour son site photo). Une photo digne d'halloween dont je voulais garder le côté effrayant.

pt_chaperon_1page faite au gesso, encrée, pochoir arbre fait maison, couture main (oh c'est long !), papiers récupérés de la crop de Mireille (merci Mireille !) Quelques détails...

pt_chaperon_1_det

Qu'en pensez-vous ? J'ai encore quelques pages en préparation... Comme vous l'avez constaté je travaille souvent plusieurs pages en même temps, à croire que l'inspiration fuse d'un coup puis repart...

bises à tous et merci pour votre passage ici.

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! et en plus un pochoir arbre fait maison !!! bravo pour toutes tes idées et les mises en application !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolie page avec laquelle nous sommes complètement dans le thème... j'adore le gaufrage des arbres, rendu parfait, on s'y croirait !<br /> <br /> Je file voir le site à ton zhomme !!!<br /> <br /> Big bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité