Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
2 avril 2012

page Noël et son mini caché...

Me revoilà, après ce petit moment d'absence. Longue absence aux ateliers (déplacements de mon homme obligent) puis petite maladie grâcieusement donnée par mon fils.

J'ai refait une page comme pour l'atelier d'Esther, l'idée du mini caché m'avait bien plu. Pour celle-ci, j'ai fait des petits objets (flocons de neige, bonhomme,...) en pâte fimo, j'ai utilisé de la pâte de structure, c'est encré à la distress et j'ai mis du perfect pearl pour un effet brillant (on ne voit pas bien sur les photos)... Pour la relure du mini, j'ai repris l'idée de Christine : au lieu de mettre du papier, j'ai mis du tissu.

Noel_2011

Quelques détails... je n'ai pas mis toutes les pages du mini (ouverture des cadeaux de Noël de mes enfants)

Noel-2011-det      Noel-2011-detmini

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles pages...

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique travail sur le fond!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
moi qui ai vu en vrai le travail de la page de fond je peux dire qu'en effet les photos ne rendent pas la structure, le volume, le relief !<br /> <br /> superbe page...<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'avais vu le fond de page à l'atelier et avait beaucoup aimée... le résultat final est superbe... quel beau souvenir pour eux plus tard !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité