Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
5 décembre 2011

Coquine en couettes

Nouvelle page texturée.

Depuis que j'ai fait ma page "adorable avec ses couettes", ma fille me demande assez souvent de lui faire des couettes ! Alors j'ai profité d'un moment où nous jouions pour la prendre en photo avec son petit air mutin.

coquine_en_couette

Le titre est sur la photo, cela m'a permis de cacher ma plante qui faisait disgracieuse.

coquine_en_couette_detail

A bientôt, et merci pour vos petits mots...

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! la texture à l'air d'être un jeu d'enfant ! et quelle belle photo!<br /> bises
Répondre
V
Une bien jolie page, le papier fait crépis, c'est très très beau et dans les tons que j'aime tant pour une petite bien "malicieuse" comme ta fifille.<br /> Grosses bises,<br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité