Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
30 novembre 2011

bientôt l'école...

Voici une petite page avant de bientôt vous montrer la boite que j'ai faite (je l'ai presque finie...)

J'ai eu beaucoup de difficulté à faire le fond de page, je l'avais fait d'une certaine façon mais je ne trouvais pas que ça cadrait avec le thème alors je l'ai refait. Je voulais quelque chose de graphique d'où le noir. J'ai embossé à froid et encré, mais je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce fond. En image :

bientot_ecole

bientot_ecole_details2

 bientot_ecole_details3

 

 

bientot_ecole_details1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ma petite page toute simple.

Merci pour vos petits commentaires.

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi j'aime beaucoup le rendu de ton fond de page !<br /> Bises. <br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre
C
elle est trop belle cette page! et d'une douceur! géniale aussi les photos!<br /> très belle patouille, très bel effet, j'adore!<br /> bises
Répondre
V
Eh bien moi je l'adore ta page et pis c'est tout !!!<br /> Grosses bises,<br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité