Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
21 novembre 2011

mini-album crop armelle

Enfin j'ai fini le mini commencé pour la crop avec Armelle :

page0

page1

page2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 page3

page4

page5

page6

page7

page8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci à Armelle pour cette bonne journée. J'aime beaucoup ces samedis qu'on passe à scrapper ensembles, vivement la prochaine crop !06

signature1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'es vraiment approprié ce mini et le résultat est superbe!! Bravo!!
Répondre
D
Ce mini est un régal avec ces jolies photos et cette adorable mise en page ! Bravo
Répondre
I
fournituressssssss
Répondre
I
Trop beau ce mini, c'est vraiment sympa de pouvoir voir comment à partir des mêmes fourniture on arrive à personnaliser les projets! Tes petits loulous sont adorables et très photogéniques! Bravo!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
V
Il est somptueux ton mini !!!<br /> Enfin fini, tu rigoles, avec tout ces très beaux embellissements, titres et photos, j'imagine très bien le travail que cela t'a pris !!!<br /> Moi, j'adore, j'adhère à 100%, il est vraiment magnifique ton mini, même si je me répète !<br /> Gros bisous et félicitations,<br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité