Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 octobre 2011

dans mon jardin ...

Voici une petite page qui a mis beaucoup de temps à être réalisée car les fleurs sont toutes faites "maison". La couture faite à la main (je n'ai pas de machine à coudre) n'a pas été des plus rapide non plus. J'aime beaucoup cette photo de ma fille qui rayonne de bonheur. smileyds_mon_jardin
Voici quelques détails sur les fleurs :ds_mon_jardin_fleursJ'ai testé le double embossage sur des lettres en cartonnette mais cela n'a pas été une réussite ! de la poudre se collait en dehors du motif tamponné (si quelqu'un a des suggestions pour y améliorer, je suis preneuse...)

ds_mon_jardin_titreJ'ai proposé aux membres de notre association ain,2, 3 scrap un atelier sur la réalisation de fleurs "maison" où je pourrais leur expliquer comment réaliser toutes ces fleurs. Celui-ci se fera certainement au 2ème trimestre.

A bientôt et merci pour votre passage et vos commentaires.a__52_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle page, ta puce est vraiment adorable!<br /> Tes lettres embossées sont bien réussies, elles ont un petit côté "vintage". Bises et à bientôt
Répondre
C
c'est magnifique! je voudrais la voir en vraie...je ne vois pas le pb du double embossage...et la couleur de ces lettres va super bien avec les cheveux de ta fille!<br /> les fleurs sont sublimes...vivement l'atelier!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité