Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 août 2011

Le château dans le ciel

Voici une page totalement freestyle qui ne plaira peut être pas aux scrapbookeuses pures et dures. J'ai déjà utilisé ce style BD pour certaines de mes pages :

telephone

  coiffure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai retrouvé un vieux calendrier que j'avais acheté quand j'étais étudiante. J'ai intégré une de ses images dans une de mes pages. Vous reconnaitrez "le château des Pyrénées" de René Magritte (1959) (j'apprécie beaucoup les peintures du surréalisme ! Dali est mon peintre préféré !). Mon fils aime bien le dessin animé de Miyazaki "le château dans le ciel". Le parallèle était facile... Une feuille canson de la peinture de l'encre rouge un ordinateur, et le tour est joué.

chateau_ds_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle créativité! c'est plus que du scrap...comment dire ? je te sens artiste dans l'âme...<br /> en tout cas ces pages sont superbes!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité